Harry venait de raccrocher après une longue conversation. Harry s'en branle de l'intimité, du moins avec moi. Je me rappel quand on avait 16 ans, on s'était partagé une copine parce que c'était la seule qui acceptait de faire l'amour gratuitement et refuser toute relation sérieuse, à l'époque on était pas encore connu. Harry est un gars bien, un bon pote et bien qu'il soit remplit de bonnes qualités, cet imbécile a de l'eau à la place du cerveau ! Comment fait-il pour pas reconnaître la voix d'Hapiness ? C'est vrai qu'au téléphone sa voix de bonhomme est légèrement plus aiguë, et elle arrive plutôt bien à avoir un ton d'allumeuse, mais toutes ces phrases, ces expressions et ce petit rire, c'est le sien. Il croit tellement que c'est une fille extérieur à son quotidien, il est dans son délire, vivant son fantasme à tel point qu'il en oublie d'être intelligent.
Mais je me prononces pas, je préfère en parler avec Hapiness directement. J'ai pas envie de foutre la merde, surtout si entre eux c'est repartis et pour de bon cette fois-ci. Il me disait souvent qu'Hapiness c'était son goal, alors bon.
Louis : Réfléchis quand même à qui ça peut bien être.
Je veux pas lui dire concrétement, mais j'ai quand même envie de l'aider, j'ai de la peine pour mon ami.
Harry : T'inquiètes, je vais la surprendre.
Il me lance son regard de mec en place, je sens la connerie arriver.
Harry : Avant qu'on aille au Pakistan, elle m'a appelé me souhaitant bon voyage. Genre quelques heures après que Zayn nous l'ai annoncé, donc j'ai compris que c'était une amie d'Hapiness.
Si près du but, mais si loin en même temps...
Harry : Et je vais me servir d'Hapiness pour la trouver, et la surprendre à son propre jeu.
Louis : Tu te serres d'Hapiness ?
Harry : Disons que j'allie l'utile à l'agréable.
Et tout d'un coup, c'est plus Harry qui me fait de la peine, mais Hapiness.
Louis : Comment tu comptes t'y prendre ?
Harry : Tirer quelques indices d'Hapiness maintenant que j'ai sa confiance.
Louis : C'est pas bien ce que tu fais, Hapiness tient à toi.
Harry : Moi aussi.
Louis : T'as vu ce que tu viens de me sortir là ?
Harry : Bah j'ai des sentiments pour elle qui font que je la veux mais disons juste que c'est pas encore l'amour fou.
Louis : C'est à dire ?
Harry : J'sais pas, c'est Hapiness quoi.. J'en ferais pas la femme de ma vie, mais pas non plus mon amie.
Louis : Tu peux faire tout ça sans être avec elle.
Harry : Ouais mais non, parce que c'est là tout le problème. Déjà on tourne en rond à se chercher, puis elle est trop méfiante. On se court après depuis quoi ? un ans maintenant, et j'ai couché avec elle au bout d'un an ! Jamais de ma vie ça m'est arrivé ça.
Fière de toi Hapiness, comme quoi t'es maline. Enfin un peu, vite fait quoi.
Louis : Nan sérieux, Harry arrêtes ! Tout ça pour une meuf que tu peux retracer à la carte sim ?
Harry : C'est plus drôle comme ça ! Allez arrête de faire le gars, c'est bidon.
Louis : Mais attend t'aurais fait ça à n'importe qui ok, mais là c'est Hapiness mec, elle est tout le temps avec nous. Bien sur c'est une petite connasse, elle est chiante mais faut dire ce qu'il y est, c'est une chouette fille.
Harry, haussant les épaules : Elle en sera rien, puis quand je saurais qui c'est.. Je pourrais enfin trancher entre les deux. Si je vois pas cette inconnue, j'aurais l'impression de rater un truc énorme.
Wtf ! Le mec passait des heures à élaborer des plans pour sortir avec Hapiness et aujourd'hui il agit comme si il s'en battait les couilles ?
Harry : Tu sais, elle est pas toute blanche non plus. J'ai sentis à de multiples fois un parfum d'homme sur elle, tu sais comme celui que Zayn met.
Louis : Elle aime les parfums d'homme, tu sais très bien.
Nous y voilà. La fierté, c'est sa fierté qui le rend comme ça. En tout cas, dans quel merdié elle s'est foutu la petite.. Faut que de l'interieur j'opère.
________________________________________(...)
______________________________________________________________Point de vue ; Hapiness.
_____________________________________________________________Dans la chambre de Liam.
Je suis dans la chambre de Liam à la recherche d'un quelconque indice sur le pourquoi du comment de sa soudaine nouvelle personnalité. OUI, JE M'INCRUSTE TROP DANS LA VIE DES GENS ET ALORS ? Il est trop souvent absent, distant, et étrangement nerveux, alors je me pose des questions. Je me dépêche donc de scruter sa chambre à la recherche de quelque chose qui me mettrait sur la voie, je veux pas voir mon petit Liam défaillir. C'est quelqu'un de bien, et il doit le rester. Il y en a assez des mauvaises personnes comme moi, à vrai dire, il faudrait plus d'homme comme lui pour rétablir la balance. Je me penche pour voir le dessous de son lit, et j'y vois que dalle, je glisse alors ma main et ewwwwwww, je tombe sur un caleçon, un emballage de capote, une canette de bière et une boîte de médicament vide. Qu'est-ce que c'est ce bordel ? Ça m'a l'air d'être le genre de médicament ultra sérieux, ceux qui sont dans des boîtes oranges et non pas ceux qu'on trouve à la pharmacie genre doliprane et tout. En plus ça a un nom compliqué. Halopéridol. C'est quoi cette merde ?
Liam : Tu fais quoi dans ma chambre ?
Comme par hasard, c'est ça de toute façon l'histoire de ma vie : me faire prendre alors que j'essaye d'être discrète. Miskina. Bon, vite une excuse !
Hapiness : J'ai fais tombé mon tampon en dessous de ton lit, mais de base j'étais venue pour te parler.
Ouais plus c'est glauque, moins on pose de question. Je range rapidement la boîte dans mes seins, j'ai des recherches à faire plus tard. Je m'assoies ensuite sur son lit.
Liam : Qu'est-ce qu'il y a ?
Hapiness : Je te retourne la question.
Liam : Il y a rien du tout pour la centième fois, puis pourquoi tu me demandes ça ?
Il me sourit, mais je suis sûre que quelque chose se trame.
Hapiness : Tu as une copine ?
Liam : Tu prends un ton un peu trop maternelle avec moi, je trouve.
Hapiness, riant : Parce que je me pose des questions sur ton comportement et pour que je me mette à remarquer le comportement des autres, c'est que vraiment il y a quelque chose.
Liam : Tu t'inquiètes pour rien.
Hapiness : Tu n'as pas répondu à ma question.
Liam : Oui, j'ai une copine, et entre elle et moi c'est assez tendu ces dernier jours.
Assez pour que tu prennes des médicaments ? hmm. Puis ce petit ton hâtif, ça sonne le mensonge à plein nez.
Hapiness : Et pourquoi t'es distant avec moi ? D'habitude on passe des soirées ensemble, on dort même ensemble après avoir maté l'intégrale de Buffy.
Liam : Je sais, c'est juste qu'entre ma copine, quelques petits problème avec ma mère et..
Hapiness : T'en parles jamais de ta mère. Elle habite ici ?
Liam : Non, à Liverpool.
Hapiness : Ouuuh, la ville des voyoux. Comment elle s'appelle ?
Liam : Marilynn, je suis passé déposer mes affaires et je ressors j'ai un truc à faire. Et tu ne dis rien aux autres d'accord ? Je veux dire pour ma copine.. Ils me portent la poisse ces petits cons, j'allais parler mais il me coupe, Oui, on en discutera quand je rentrerais.
Hapiness : Mais je..
Liam : Prends soin de toi.
Mais ??? C'est qui ce Liam ??? Non j'en fais pas des tonnes ok déjà c'est moi qui vit avec lui et pas vous, et je vous dis que quelque chose ne va pas. Déjà pour commencer, il clignait trop des yeux et il me regardait pas droit dans les yeux aussi, son regard était fuyant... Oh mon dieu ! Il doit se droguer ! Infame, c'est infame. Disgrace ! Bon je chercherais en profondeur plus tard, tout ça m'a fatigué.
__________________________________________(...)
Quelques jours passèrent et c'était la même routine. Et Dieu sait que je n'aimes pas ça, j'ai envie de partir de Londres mais il y a comme qui dirait certaines personnes qui me retiennent. Les vacances d'été arrivent à leur terme, les garçons niveaux professionnel je sais pas ce qu'ils foutent mais je sais que là, ils étaient en vacance pendant quelques mois. Puis en plus je m'en fou.
Je ne fais toujours rien de ma vie, mis à part être avec Harry et traîner avec Niall qui est devenue mon soce sûre. Pour Zayn je n'existe toujours pas et Liam est toujours aussi bizarre. Et moi, rassurez-vous, je suis toujours aussi fraîche mais malheureusement toujours aussi faible. Mon problème c'est que je cède trop vite à mes désires, et je lutte pas assez contre ma propre âme, ce qui fait que je me retrouvais à l'ancienne avec tantôt Harry, tantôt Zayn. Et qu'après, je me dis c'est pas bien, puis hop je croise Harry et mon coeur bat vite, je croise Zayn et mon coeur bat vite. Pourquoi je suis pas amoureuse d'une seulepersonne ? Puis c'est lequel que j'ai aimé en premier ? Impossible de vous le dire.
Je pense à prendre un appartement toute seule, et ouuuui, on combat ses propres peurs ici. Quand je vous dis que je suis pas une tapette, c'est pas du pipo. Je pense que j'ai besoin de prendre du recul, et je me lasse d'être entourée, du moins TROP entourée par les même personne. Je suis entrain de foutre ma vie en l'air, je vais même pas en cour.. Je crois que je vais reprendre. Peut-être par correspondance, mais je suis feignante comme gadji, ça va être trop dure. En tout cas, retourner au lycée J A M A I S. Genre les Dixon et compagnie ils vont être à leur deuxième année de fac et moi je me retrouve en terminale pour passer le bac ? Non mais allez, rien que de me le dire clairement, je me sens ridicule.
Puis, faudrait que je passe le permis, je vais pas éternellement réussir à frauder avec mes faux papiers, et si je me fais contrôler je suis dans la merde.
MAIS TROP DE RESPONSABILITÉS TUENT LES RESPONSABILITÉS MERDE.
Je peux faire la dame autant que je veux, je resterais qu'une simple ksos si j'accomplie pas le strict minimum dans ma vie. J'ai qu'à passer le bac en candidat libre puisque j'étais presque arrivée au terme de mon année scolaire, par contre il me faut de l'argent. Pas envie de dilapider mon héritage. Il me faut un boulot, oui vous avez bien lu. Faut que je travaille. ( évitez immédiatement de me voir dans un fastfood de merde ok, je vais bosser d'un endroit à la hauteur de ma personne. )
Quelqu'un rentre enfin à la maison, et c'est Louis. Oh super de la compagnie. En plus ça fait quelques jours que je l'ai pas vu.
Hapiness : Elle devait être sacrément bonne au lit pour te garder presque une semaine dans ses draps.
Il me fixe, les yeux plissés.
Hapiness : Euhhh oui ?
Il me fixe toujours. Mais il veut quoi lacui?
Hapiness : Il t'arrives quoi ?
Il scrute mon visage, penche sa tête de gauche à droit puis fronce les sourcils.
Hapiness : BON QU'EST-CE QUE T'AS LA !
Louis : C'est étonnant.
Hapiness : De quoi tu me parles ?
Louis : De ton comportement.
Hapiness : Bon tu vas me faire des phrases construite là, parce que je comprends pas ce que tu me dis.
Louis : Comment tu fais pour être sereine avec tout ça ?
Hapiness : TOUT QUOI ?
Louis : Bah, tu sais bien, Harry, le téléphone, ton rôle d'inconnue.
Ma bouche s'est ouverte en grand dans la détresse mon corps il m'a lâché ce bâtard même mon coeur a loupé un battement. Bordel, j'ai bien tendu ? Ma première pensé va pour Zayn, et je le maudis de toute mon âme. Comment a-t-il pu me trahir ? J'y croyais à sa menace mais bizarrement, j'ai jamais pensé qu'il le ferait vraiment. J'ai arrêté de respirer pendant 5 secondes puis je me suis vite reprise, j'ai un secret à garder. Ouais on peut toujours essayer.
Hapiness : J'ai rien compris, tu me la refais normale ?
Louis : T'es en couple avec Harry, tu as couché avec lui et t'as volé son téléphone.
Olaaaaaa. Je retire Zayn, Harry est au courant ? Harry lui a tout dis ? OH MON DIEU HARRY EST AU COURANT !
Hapiness : Je.. Ok, c'est quoi le délire là ?
Louis : Je suis au courant, arrête ta mascarade.
Hapiness : Faut que je t'explique, c'es..
Niall, rentrant dans l'appartement : NOUS VOICI NOUS VOILA L'EQUIPE. J'ai fais les courses.
Zayn : J'AI fais les courses, sinon il allait acheter que des conneries.
Niall : Hapiness défends moi ! Dis-lui qu'on sait pas manger c'est pas de notre faute !
J'étais québlo là. Harry est au courant de tout ? Pourtant ces derniers jours j'ai vu aucun changement dans son comportement, il était comme d'habitude. C'est aujourd'hui la fin de tout ça ? Peut-être qu'il le faut, vivre avec tout ces secrets et ces non-dits devient pesant.
Hapiness : Gaspille pas ta salive mon Niall, on s'en fou de ces gens qui nous jugent.
Zayn : Pathétique.
Hapiness : Qui l'a sonné votre camarade ?
Zayn : Niall, dis à ton amie qu'elle se calme, un jour je vais vraiment craquer et faire quelque chose de moche.
Louis : J'ai un truc à vous dire, il me regarde.
Oh non, oh non non non ! Ne fait pas ça Louis, je t'en supplie.
Niall : Non il y a quoi ? OH HAPINESS CONNASSE OÙ SONT MES LANGUES DE CHAT ?
Hapiness : Là, je tappote mon ventre.
Zayn : Faut penser à maigrir.
Je lui tends mon majeur. Bref, pas le temps de se laisser déconcentrer, je transpires tellement j'appréhende les paroles de Louis.
Louis : J'ai décidé d'être végétarien.
Je respires à nouveau.
Zayn : T'es sérieux ? Ça sert à quoi ?
Louis : A lutter contre la maltraitance des animaux.
Hapiness : Moi je les bouffe sans remords.
Zayn : Déjà faudrait que t'ai des remords pour commencer.
Hapiness : Ecoute, de base tu me parles pas toi donc continue, et ferme là.
Louis : Pourquoi vous vous parlez plus ?
Mais sayé lui, il a découvert mes petits secrets, il va vouloir comprendre tout ce qui se passe dans ma vie.
Zayn : Eh bien..
Hapiness : Il est trop irrespectueux, et il m'a dit des choses que j'ai pas apprécié.
Zayn : Le fautif c'est jamais soi, il ricanne dans sa barbe. Bref, ce soir qui cuisine ?
Niall : Pas moi.
Hapiness : Il y a quoi ce soir ?
Louis : Bah on se fait une bouffe. Je cuisinerais.
Hapiness : Depuis quand ?
Niall : Je te l'ai dis hier !
Hapiness : Quand ça ?
Niall : Quand on regardait pirate des caraïbes !
Hapiness : Ah je devais pas t'écouter. Comme d'habitude.
Niall : Salope.
Zayn rigole, ça veut tout dire ça.
Hapiness : Trop de négativité dans cette pièce.
Zayn : C'est peut-être cette odeur de traîtrise.
Louis : Vous êtes vraiment trop bizarre.
Niall : Je vous verrais bien ensemble moi.
Louis : Qu'est-ce que tu racontes, moi je la verrais bien avec Harry.
Niall : J'avoue, déjà la dernière fois c'était limite j'étais pas là, ils s'échangeaient de drôle de regard.
Oh purée, vous dîtes ça devant l'autre clochard, pk ?
Hapiness : N'importe quoi ! Laissez-moi tranquille, je suis célibataire et très heureuse.
Louis : Ouais, célibataire.
J'EN AI MARRE.
Hapiness : Bah ouais.
Louis : Ouais.
Hapiness : Oui.
Louis : C'est cela.
Hapiness : Exactement.
Louis : T'es totalement libre.
Hapiness : Libre comme l'air.
Louis : C'est sûre.
Zayn et Niall se jettent sur le canapé, alors c'est le moment idéale pour parler à Louis.
Hapiness : Ok, aparté !
Je pars en direction de la cuisine, il me suit. Je tourne vers lui, les bras croisés, la mine fâchée.
Hapiness : A quoi tu joues là ? oh !
Louis : A quoi tu joues toi oui ! Pourquoi tu fais ça ?
Hapiness : Je.. C'est une longue histoire ok !
Louis : J'ai tout mon temps.
Hapiness : Pas moi. Je, soufflais-je, Harry est donc au courant ?
Louis : Non.
Oh Dieu soit loué, mon coeur et mon esprit se remettent à fonctionner correctement tandis que je passe les mains dans mes cheveux nerveusement, je n'avais pas encore rejetter toutes forme de menace.
Louis en était une.
Hapiness : Tu vas le dire ?
Je le regarde comme une miskina, la tête crispée entre le " réponds moi non " et le " je sais je mérite ça mais stoplaaaais "
Louis : T'inquiète, pas un mot sortira de cette bouche magnifique.
Hapiness : Pourquoi tu m'as regardé tout à l'heure en disant " vous savez quoi " ? En mode t'allais craché le morceau.
Louis : Je voulais te faire flipper.
Hapiness : T'es sérieux ?
Louis, souriant : T'inquiète, je suis pas bâtard à ce point. Juste, ce soir après le repas, tu me dis tout.
Hapiness : Je bouge, je vais rejoindre Phoebe.
Zayn : Passe le bonjour à Kristen de ma part si tu la vois.
Va te faire enculer.
Hapiness : Pas de soucis, et embrasse Wyatt de ma part, tu le laisserais choisir l'endroit du baiser.
Sa main était posé sur le rebord du canapé, ses doigts se plièrent tous excepté son majeur. Oh, je crois qu'il me fait un doigt. Je lui envoie un petit regard malin et part. Je vais me rebeller les copines. C'est décidé.
________________________________________(...)
Hapiness : Attends, tu viens de me dire combien ?
Phoebe : 2 000.
Hapiness : Tu l'a sucé pour 2 000 livres ? hurlais-je.
Je suis épatée, non vraiment.
Phoebe : Cris plus fort tant que t'y es.
Hapiness : Je savais pas que t'étais timide.
Phoebe : Non mais je veux pas qu'elles entendent mon bon plan.
Hapiness : C'est quoi cet endroit ?
Phoebe : Le Roar Club.
Hapiness : Tu te fou de ma gueule ?
Phoebe : Bah quoi ?
Hapiness : Roar Club ? Puis ce sera quoi après waouf club ? miaou club ? Bordel, il aurait du appeler ça Le Miaou Club vu toute les chattes qu'ils se font.
Phoebe, riant : Le Roar Club cause they all go "roaaaaar", elle imite le rugissement d'un lion.
Hapiness : Ridicule, riais-je. Refait plus jamais ça devant moi stp. Non le monde va mal, plus aucune créativité. Roar. Merde quoi.
Phoebe : En attendant, ça a peut-être un nom de merde mais chérie je peux te dire que c'est loin d'être la merde le genre de client qui s'y pointe. Célébrités, PDG, gosses de riches, hommes politiques, il y en a pour tout les goûts !
Hapiness : Toi c'était quoi ?
Phoebe : PDG.
Oui la plupart de nos conversations sont à propos de sexe, mais je l'aime bien. Vous voyez, contrairement à l'autre Julia de merde, elle c'est une pute qui s'assume. Et j'aime bien les gens qui s'assument.
Phoebe : C'était plutôt tendu l'autre jour avec Kristen.
Euh????
Hapiness : Non.
Phoebe : Je pense qu'entre toi et Zayn, il se passe quelque chose.
Hapiness : Pourquoi tu dis ça ?
Phoebe : J'ai l'oeil chérie.
Hapiness : C'est pour elle que je disais ça, c'est pas quelqu'un de bien.
Phoebe : Hmmm, elle me regarde bizarrement.
BON MOI J'AI PAS SIGNÉ POUR UNE JOURNÉE OU TOUT LE MONDE ME GRILLE ! HIER ENCORE SEULEMENT ZAYN ÉTAIT AU COURANT ET VOILA AUJOURD'HUI QUE LOUIS EST AU COURANT ET CETTE CONNASSE DE PHOEBE SE MET A JOUER LES COLOMBO ET LE PIRE C'EST QUELLE A UN BON INSTINCT !
Hapiness : Vas-y vient on va faire du shopping, j'ai besoin de nouveau vêtement, et d'être fraîche pour ce soir.
Phoebe : Pas de soucis, je vais t'aider..
Si je l'écoute je finis en combinaison latex un fouet à la main, entrain de Roar comme elle dit si bien.
______________________________________(...)
Je suis rentrée de mon petit shopping avec ma copine sur les coups de 19 heures, Louis est entrain de cuisiner, Niall cherche des pokemons dans l'appart et moi je suis montée pour me faire belle. J'avais envie de montrer à Zayn ce qu'il rate et ce qu'il n'aura plus jamais parce qu'il CAN GO FUCK HIMSELF. Puis, en plus ça plaira à Harry de me voir comme ça. Je me suis douchée, j'ai fais des soins à mes cheveux et mon visage, puis j'ai ondulé mes cheveux, j'ai mis du rouge à lèvre et du mascara, et j'ai enfilé une robe noir moulante mais vraiment le genre de truc -18 mais bon grâce à insta s'habiller comme une pute est devenue fashion. Avec des talons noirs. Fiou vraiment meuf démoniaque moi.
Sinon je m'aime, je pense c'est important que vous preniez du temps pour vous aimez les filles. C'est comme ça qu'on devient confiante. Je descends les escaliers, et tout le monde est présent. Super, youpi, réunions des copains.
Niall : Bon tu te crois où toi ? Au Roar Club ?
Hapiness : Toi aussi tu connais cet endroit ?
Niall : Bah tout le monde le connait. Je t'y ai même envoyé!
Hapiness : Mais? Hein ? C'est Phoebe qui m'en a parlé.
Zayn : Je savais bien que c'était une mauvaise fille, mais bon qui se ressemble s'assemble.
Zen, relax.
Louis : Hapiness t'as essayé de te faire belle ?
Rappelez vous ce que je vous ai dis sur la confiance en soi, trouvez aussi des amis qui vous aideront pas comme ces cons qui font tout le contraire.
Hapiness : Je vais pas essayer quelque chose que je réussie déjà.
Harry : Moi je te trouves très en beauté ce soir.
Ok, il va pas s'y mettre. Mais j'avoue, ça me plait.
Liam : Raaaaaaaah.
Il vient de soupirer je suppose ? La tête en arrière sur le canapé, les mains frottant ses jambes, on dirait qu'il est fatigué Liamou. Nous on le fixe bizarrement parce que il fait peur, puis c'est quel genre de bruit ça ?
Harry : T'as tenté quoi au juste la ?
Liam, riant : Riennnnn.
Hapiness : QUESTION TIME !
Niall : Je désigne Liam !
Ouais c'est trop notre jeu ça, quelqu'un crie QUESTION TIME ensuite une personne doit dire un nom, et on se met à le questionner chacun notre tour.
Hapiness : As-tu..
Zayn : T'as une copine Liam ?
Mais je vais te faire bouffer tes morts à me couper la parole.
Liam : Oui.
Hapiness : Son prénom ?
Miskine il voulait que ça reste qu'entre lui et moi, mais impossible.
Liam : Malia.
Niall : C'est une métisse ?
Liam : Non, elle est bulgare.
Ah, il est plutôt branché tzigane maintenant.
Harry : C'est avec elle que tu passe tes journées petit déserteur ?
Liam : Ouais, sourit-il. Elle me rend tellement fou, je suis dingue d'elle.
Purée je vais vomir, les élans d'amour comme ça inattendu j'aime pas.
Louis : De quoi vous parlez ?
Hapiness : Casse toi, finis de faire à manger.
Louis : Je vais t'enculer toi ma parole.
Hapiness : Ta gueule. Et tu te rappel quand tu sortais avec Eleanor ?
Louis : Ah je vois ça veut sortir les dossiers. Tu te rappel quand t'as bouché les toilettes avec ton caca de 8,5 tonnes !
Hapiness : Olo comment tu mens !
Tout le monde rigole, wesh arrêtez !!!!! STOP.
Hapiness : Tu te rappel quand je t'ai surpris entrain de regarder Nicki ton voisin entrain de se changer ! Homosexuelle refoulé !
Louis : T'es une menteuse c'est choquant ! En plus t'es pas belle avec ta moustache !
Hapiness : Crasseux, déjà t'es capable de pas te laver pendant trois jours pourquoi tu me parles ????? Ta tête d'émo gothique là, je suis sûre t'es gay.
Louis : Je vais te la faire goûter on va voir si je suis gay.
Harry, riant : Je..
Hapiness : Ça te fait rire ça ?
Harry : Bah ouais.
Hapiness : Que des trous du cul ici.
Liam : Hey!!!!
Niall : Double Heyyy!!
Hapiness : Pas vous mes amours, mon coeur bat que pour vous deux ! Le reste de la salle n'est que néant.
Zayn : Wow, ça nous sort des phrases d'intellectuelle maintenant.
Hapiness : Bah faut au moins que quelqu'un ici soit intelligent non ?
Zayn : C'est la déscolarisée qui dit ça ?
Marre de me faire clasher par ce pauvre con.
Hapiness : Je t'emmerdes, pourquoi t'es là déjà ? On serait mieux sans toi.
Harry : C'est quoi votre problème à tout les deux ?
Zayn : Rien, il sourit.
Liam : Venez ce soir on joue à Never Have I Ever.
Hapiness : Tu te crois chez Ellen Degeneres ?
Liam : Allez ce sera drôle ! Attendez, je prépare les feuilles.
Non mais je rêve c'est quoi ce gamin de huit ans.
Niall : Hapiness ! Never Have I Ever twerké sur la télé parce qu'il y avait Trey Songz.
Hapiness : I HAVE.
Oui j'en suis fière ok, ça demande de la souplesse, de l'effort et l'endurance tout ça.
Louis, sortant de la cuisine : Nos invités arrivent quand ?
Invités ?
Hapiness : Hein ?
Niall : Julia arrive dans 15 minutes.
Ah parce que ça c'est une invité ?
Hapiness : Il a bien dis " nos invités " c'est qui les autres personnes ?
Zayn : Surprise.
Oh oh, alerte rouge ça sent pas bon. Pas bon du tout. Puis pourquoi il me fixe étrangement ? Je me contente de le regarder mal, c'est tout ce qu'il m'inspire de toute façon.
Hapiness : souriant toute seule.
Harry : Il t'arrive quoi ?
Hapiness : souriant toute seule.
Harry : Hapiness ?
Hapiness : souriant toute seule.
Harry : Wowww ! il me secoue, t'étais où là ?
Hapiness : Désolée, je pensais à un truc.
Liam : À quoi ? T'avais une tête de teubé.
Hapiness : Je pensais à l'acteur de Tarzan, il était tellement sexy ! De toute façon entre lui et son frère, je suis amoureuse. La prochaine fois que vous allez à un tapis rouge, emmenez moi ok, je veux les rencontrer.
Zayn : Miskina.
Il est mesquin, et le pire c'est qu'il commence à me rendre ouf, je vais finir par lui jeter un truc dans la gueule.
Zayn : Aïe!
Ooops, mon corps est trop vif pour mon esprit.
Zayn : Je vais t'enculer sur place Hapiness, je rigoles pas avec toi.
Il est furax. Imaginez j'aurais été plus sensible à la colère des gens qu'à la situation qui se présente à moi? J'aurais été vachement mal, j'aurais pleuré tout les jours.
D'un coup la porte s'ouvre et Julia entre avec une boîte au chocolat dans la main.
Euh?
T'es chez toi copine pour faire ça ?
Elle se prend pour qui ?
Hapiness : T'as cru qu'on était dans ton bordel à rentrer comme si c'était chez toi ?
Julia : Euhm, je.. Enfin..
Niall : Commence pas Hapiness la vérité, tu m'avais donné ta parole.
Ah notre petit pacte durant lequel j'avais promis ne plus m'en prendre à sa prostituée.
Hapiness : Ouais c'est bon, mais dis lui qu'elle frappe.
Niall : Chez moi, c'est chez elle.
Hapiness : Tu vis pas seul au dernière nouvelle, donc elle frappe.
Il roule des yeux et commence à galoche sa meuf. Moi j'en ai marre, je rêve d'un monde où les gens gardent leur hormones dans une zone privé appelé chambre.
Hapiness : Maintenant qu'on est tous au complet, dînons les amis!
Zayn : Je vais chercher la dernière invitée, j'en ai pour cinq minutes. Mettez vous à table.
OK. LA DERNIÈRE INVITÉE." LA ", du genre article féminin. LA. Mon sang twerk de colère dans mes veines, moi je sens la merde arriver. Cependant, je fais comme si de rien était, on prend place à une table, je m'assois à côté d'Harry, à ma droite se trouve Louis, en bout de table se trouve Liam, et à sa droite il y a Niall, bien sur suivit de sa Julia. Ce qui fait qu'il reste une place en bout de table et une autre à côté de Julia.
Moi je suis pressée de voir qui est l'invitée. Pas l'impatience proche de l'excitation. Celui proche de l'explosion.
Hapiness : C'est qui l'invité surprise là ?
Liam : Aucune idée, il ne m'a rien dit.
Hapiness : Parce qu'il te dit des trucs cette oméga ?
Liam : Bah oui, pratiquement tout.
Hapiness : Hein ?
Liam : Tu devrais plus ouvrir tes yeux Hapiness, tu comprendrais un grand nombre de choses.
Wait! What ?!
Hapiness : Qu'est-ce que tu dis ?
Il hoche la tête histoire de me dire laisse tomber, wow le mec d'un coup il a basculé dans une ambiance dramatique.
Je sens une main agrippée ma cuisse et remonté vers le haut, j'entre-ouvre la bouche surprise et me retourne vers Harry en dégageant sa main. Il est malade de faire ça là. En me voyant paniqué, il rigole. Ahahah, ça t'amuse gogole.
Hapiness : Cette assemblée elle sert à quoi au juste ? J'espère qu'on sort après, je me suis pas mise en mode juste pour la maison.
Guettez comme je suis une grosse mitho. C'était un petit rappel pour leur montrer que je suis canon ce soir.
Louis : On voulait se faire une bouffe. T'es chelou toi, tu t'es mise en bombe pour rien tu sais, il y a pas de caméra, pas de soirée de fou..
Hapiness : Mdr toi, j'ai fais aucun effort, là c'est moi au naturel.
Ouais je force.
Hapiness : Zayn m'a dit qu'il allait quitter le groupe.
Niall, petit sourire triste : Oui, c'est dommage. Mais on peut pas s'empêcher d'évoluer, que ce soit ensemble ou seule.
Hapiness : En tout cas sache mon Niall que si tu quittes le groupe, je veux bien être ton manager.
Harry : Je voulais que tu sois le mien, murmure-t-il.
Ses doigts glissent sur ma jambe, et font des va et viens du haut de ma cuisse vers le bas de celle-ci, je me mors la lèvre inférieur en fermant les yeux. Malgré moi, un sourire se pose sur mes lèvres et je trouves la situation plutôt amusante et excitante.
Niall : Ouais mais non merci, j'ai pas envie de finir mec sensuelle en nuisette et cuissarde pour la couverture de mon album.
Hapiness : Bah va te faire foutre. Et..
Ses doigts tapotent ma peau, et je commence à avoir des pensées plus très saine. Je pose ma main sur la sienne et tente de la dégager.
Louis : Qu'est-ce que t'as ??
Hapiness : Rieeeeen.
Harry vient d'agripper ma cuisse, non loin de ma partie intime et ça me GÊNE ! Oui, j'embrasse des beaux mecs le premier soir, je mets des vêtements sexy mais moi sexuellement je suis encore une meuf T I M I D E. Vous avez bien lu. Bon pas si timide mais devant les gens comme ça, je bloque, je suis gênée.
Je pose ma main sur son sexe et j'appuie fort, il gémit et s'avance en avant.
Hapiness : Bien fait.
Il ricane. Je lève les yeux vers Louis qui sourit en regardant derrière mon dos, interloquée je fronce les sourcils. Puis j'entends une voix. Celle de Zayn.
Zayn : Je vous présente ma petite-amie.
Quand je me retournes, et que je vois la fille en question, je tombe des nues. Je ne sais même pas si je respire encore, si mon coeur bat encore mais ce que je sais, c'est qu'en face de moi se trouve la plus grande des trahisons. Mon coeur tambourine dans ma poitrine, je cherches de l'air mais c'est trop tard. Je crois qu'on aurait jamais pu me blesser autant, qu'on aurait pu me planter un couteau si profond dans le coeur. La douleur est d'autant plus que personne n'est au courant, ni elle je pense.. Ce qui fait de Zayn l'être le plus méprisable au monde. Je pense que c'est même plus de la haine que j'éprouve pour lui à l'instant, c'est au dessus. Si je pouvais le tuer de mes mains, je le ferais.. Pourquoi de toute les filles présentent, il est allé chercher ma meilleure amie vivant aux USA pour faire d'elle l'élue de son coeur ? Je me retrouvais face à Aaliyah, avec des sentiments partagés.. Le bonheur de la retrouvé ou la haine de devoir lui céder mon homme ?
Je viens de me faire enculer, et en beauté. Et j'ai que mes yeux pour pleurés je suppose, vu que je suis quelque part responsable. Elle se tient devant moi, plus belle que jamais, tout sourire. Zayn n'aurait jamais pu taper plus fort ; là où j'ai osé livrer un peu de ma vie, il a su s'en servir pour me blesser. C'était donc ça aimer ? Donner les armes pour se faire torturer ? Tout le monde me regarde mais je reste figée, ils interpréteront ça sans doute comme le choc de retrouver celle que j'estime le plus après avoir était loin d'elle pendant plus d'un an, du moins quand ils seront qui elle est. Cependant, pour la première fois de ma vie, j'en veux pas de sa présence. Je suis jalouse, horriblement jalouse et le fait que ce soit une personne que j'apprécie qui acquiert ce qui est à moi, me tue encore plus.
Zayn : Double surprise, sourit-il. Ta meilleure amie s'avère être la femme de ma vie.
J'ai déjà lancé des regards noirs à Zayn, mais celui-là c'était de tous le plus sincère. Si je pouvais le laisser entre les mains d'un serial killer adepte des tortures les plus morbides, je l'aurais fait sans une once de regret. Comment pouvait-il ?
Mais tu fais exactement la même chose Hapiness.
C'est vrai.. Je suis autant coupable mais j'arrives pas à ne pas lui en vouloir, il était sensé être le plus intelligent, le plus fort et pas le plus salaud de nous deux. C'était un amour vraiment destructeur. Je viens d'avoir 18 ans merde, je suis une gamine ! Je connais rien à l'amour, je viens de tombée amoureuse pour la première fois de deux hommes et dans la course pour atteindre mon coeur, tout deux on franchit la ligne d'arrivé. Je suis supposée faire comment ? On est venu chamboulé ma petite vie, on est venu me draguer, me baiser pour m'enculer après ?
C'est trop, et je peux pas supporter.
Louis : C'est toi la fameuse Aaliyah ? Enchantée !
Aaliyah : Elle vous a parlé de moi ? elle sourie et part saluer tout le monde.
Comme je le regrette.
Harry : Elle est en état de choc je pense, il pose sa main sur ma nuque et de son pouce il caresse la zone en dessous de mon oreille, c'est le plus beau cadeau qu'elle pouvait recevoir.
Zayn : Joyeux anniversaire en retard Hapiness.
Je me retiens, par fierté, par culpabilité de dire quelque chose. Je les laisse croire que je suis en état de choque, mais je me bas pour pas hurler, frapper, ou lancer un regard démoniaque à ma meilleure amie. Elle n'y ai pour rien.. Et si je lui disais ? Ce serait tellement me rabaisser. Elle me prendrait peut-être même pour une jalouse. Qui sait ce que Zayn a du lui dire ? Non vraiment, il avait trop d'avance sur moi. Je me repris, sachant très bien que j'étais à même de lui rendre l'appareille. Il n'a pas été jaloux et possessif pour rien, j'ose pensée qu'il a eu des sentiments pour moi.
Aaliyah s'approche de moi et me serre fort, me murmurant qu'elle était désolée de ne pas m'avoir contacté plus tôt, d'avoir été sur répondeur pendant plus d'un an et je reprends mon rôle de mithomane sereine dans ses baskets.
Hapiness : T'inquiète on en parlera après ! Mais si tu côtoyais Zayn, pourquoi t'es pas venue plus tôt ?
Aaliyah : Ca fait deux mois et demi que j'arrête pas de lui demander figure-toi ! Mais monsieur disait que c'était un peu trop tôt avec les paparazis et..
Ok, j'ai bloqué sur le chiffre là.
Hapiness : Deux mois et demi ?
J'étais avec Harry depuis à peu près 1 mois et une ou deux semaine. Fils de pute. Ma culpabilité retombe direct. C'est le premier à avoir enfreint les règles. Pourtant, les deux derniers moi j'étais plus ou moins collée à Zayn.. Étrange. J'ai rien vu venir.
Zayn : Oui, je pense que c'est vraiment la bonne. Elle est tellement belle, mature, il me fixe, intelligente, douce et j'en passe.
Hapiness : J'en doute pas, je me demande ce qu'elle fait avec toi. T'es tellement le contraire de tout ça.
Aaliyah : Hapiness, ria-t-elle, t'es toujours une connasse à ce que je vois.
Hapiness : On change pas les bonnes habitudes.
On prit place à table, et j'ignorais ma grande copine une bonne partie du repas. J'avais prétexté préférer parler seule à seule alors elle n'avait qu'à faire connaissance avec ces bouffons. Ce qu'elle a fait. J'enchaînais plus les coupes de champagne que le repas que Louis avait préparé et Dieu sait que depuis le début son repas me tapais à l'oeil.
Louis : Mange ma bouffe vieille tchoin, tu crois je l'ai fais pour que tu la regarde ?
Hapiness : J'ai peur de retrouver des poiles de zizi d'un de tes mecs.
Liam : Beeeeeerk! On mange.
Niall : Moi ça me dérange pas, tu peux vomir, faire caca, pipi, j'ai faim, je manges.
Hapiness : La même.
Louis : Bah mange ma nourriture.
Zayn : Le champagne ça remplit l'estomac.
Hapiness : Ecoute fait pas ton arabe qui a un master en médecine s'il te plait.
Zayn : Je suis pakistanais, rien à voir avec les arabes et f..
Hapiness : Je t'ai demandé de ma raconté ta vie ? Je pense pas.
Zayn : Grincheuse.
JE DETESTE ! Je préfère un gros va te faire foutre, que ce petit jeu auquel il joue. Quand il est tout zen, serein, et qu'il rit de ma colère.
Julia : Pour pas changer.
Niall : Bébé ouvre pas les hostilités s'il te plait.
Liam : Nialllll ! Tu m'a postillonné dessus, crado!
Niall : Il y en a qui tuerais pour avoir ma salive, estime toi heureux.
Louis : Au fait Harry, je veux mes 500 livres ?
Harry : Je veux une preuve !
Louis : ok tout à l'heure je te montre tout ça.
Niall : De quoi vous parlez ?
Louis : Ma sextape !
Julia, riant : Vous êtes des porcs.
Hapiness : je la regard en mode wtf c une pute bordel pk elle fait la meuf.
Aaliyah : Les gars, vous devriez traité les meufs comme des princesses.
Hapiness : Zayn te traite comment toi ?
Aaliyah : Comme une reine.
Hapiness : T'es pas obliger de mentir parce qu'il est là, c'est une victime t'inquiète.
Aaliyah : Non mais sérieux ! Il me cuisine des repas, il me fait visiter les plus beaux endroits et..
Pas envie d'écouter la suite, je vais m'éventrer toute seule comme une grande.
Niall : Zayn fait ça ?
Zayn : Ah mec, l'amour ça change hein.
Pour moi toute ses phrases elles veulent dire " je l'aime " " elle est mieux que toi " " toi c'était rien ".
Mon téléphone vibre, et je le calcule pas, bien trop occupée à détailler Aaliyah. Elle a changé, on dirait même pas la même. Comme si elle s'était défaite... Et je jure que c'est pas la jalousie qui parle.
Mon téléphone vibre à nouveau et je le sors, agacée.
_________________________________________De Zayn ;
__________________________________« Monte dans la sdb, je te rejoins. »
_________________________________________De Zayn ;
__________________________________« Arrête de la regarder comme ça.
Ca doit être l'épisode 2 des canulars dans ma vie. Je relève la tête, lui lançant un regard d'incompréhension, les sourcils froncés. Il donne un léger coup de tête en direction des escaliers, signe que je devais aller en haut dans la salle de bain.
__________________________________________De Zayn ;
__________________________________« Avant même que tu penses à refuser,
Je souffle agaçée mais déjà vaincue.
Hapiness : Je vais pissée. Salut.
Je me lève, et dans une démarche de meuf assurée (ce que je ne suis pas à l'instant vu qu'on vient de me poignarder en plein coeur ), je quite la pièce. Je monte dans ma chambre, pousse la porte de ma salle de bain. J'abaisse la cuvette, et m'y assois dessus. Quelques minutes après, la porte s'ouvre.
Zayn se tient devant moi, et je peux pas nier qu'il est à tombé dans sa chemise qui lui moule le corps, ses muscles dessinés. Sa mèche rebelle qui retombe sur son front et son assurance détestable, un vrai cliché mais pourtant c'est ce qui me fait craquer. Je le quitte du regard parce que je sais que c'est sa beauté maléfique qui m'a fait perdre le contrôle. Je m'occupes à regarder mes chaussures.
Zayn : Toujours aussi cohopérative.
Je ne relève pas, sinon je vais lui griffer le visage, lui crever les yeux et arracher ses cheveux.
Hapiness : Bon c'est quoi ton problème ?
Ouais c'est plus fort que moi, je suis trop une meuf de l'expression sentimentale.
Zayn : Tu m'as l'air très en colère.
Il s'adosse sur la porte.
Hapiness : Va te faire foutre. C'est tout ce que t'avais à me dire ? dis-je en me relevant.
Zayn : Rassis-toi.
Hapiness : Zayn t'as aucun ordre à me donner.
Zayn : Moi je connais une Hapiness qui dans certaines circonstances adore les ordres. Maintenant rassis-toi, j'ai plus vraiment de patience Hapiness.
Il est malade celui-là.
Hapiness : Je t'emmerdes, et je me rassirais pas. Ton autorité à deux balles, met la toi profond d'accord ? Moi je suis plus ta copine, ou je ne sais comment tu me considérais avant. Toi et moi c'est finis, ce qui veut dire : périmètre de sécurité, interdiction formelle de me parler et tout iras bien dans le meilleure des mondes.
Il me fixe en souriant, c'est de la moquerie on est d'accord ? Enculé.
Zayn : C'est bon ? T'as finis ?
Hapiness : Oh wow.., je le regarde étonnée. Bouge de la porte, je veux retourner au salon.
Zayn : Heureusement que je suis fort mentalement, sinon je me retrouverais comme toi.
Hapiness : Je vais très bien, figure-toi.
Zayn : Ah oui ? Je jurerais que t'es triste.
Hapiness : J'ai mal au crâne, j'ai bu pas mal de champagne et merde, tu veux quoi au juste ?
Zayn : Quelque part j'arrive pas à me passer de toi, fit-il un sourire en coin.
Quel enfoiré sadique.
Hapiness : Va te faire voir Zayn, t'as pas le droit de faire ça. T'as une copine, tu m'as eu, voilà, je l'admets ! C'est ça que tu veux depuis le début ? C'est fait. Maintenant, laisse moi retourner au salon.
Zayn : A quel point ça fait mal ?
Hapiness : Hein ?
Zayn : De voir qu'on te l'a met à l'envers.
Hapiness : Fallait s'y attendre, c'est toujours les bons qui se font enculer les premiers.
Zayn : T'avoueras donc jamais ?
Hapiness : Avouer quoi ?
Son bras attrape le mien, il me tire brutalement et je finis contre la porte dans une vitesse incroyable. Je fronçe les sourcils, surprise pas son geste. Ses doigts jouent sur mon cou avant de remonter le long de ma joue et deux de ses doigts exerce une pression entre mes sourcils, pour adoucir mon expression. J'ai même pas réagit tellement je suis outrée, choquée mais aussi parce que le contact de Zayn me manque.
Hapiness : Ne me touche pas, dis-je dans un souffle.
Zayn : Dis-le moi, je serais plus clément si tu le fais maintenant.
Je ferme les yeux, et mort ma joue. Peut-être étais-je le moment de dire la vérité.
Hapiness : Un mois, c'est pas deux mois et demi.. Mais je m'excuse quand même si j'ai pu te blesser.
C'est la première étape vers la rédemption. En tout cas je sais que demain, l'alcool évacué de mon corps, je me tuerais pour les mots que je venais de prononcer. JE VIENS D'AVOUER + DE M'EXCUSER ? Ok. Qui m'a jeté un sort ? Les marocains si c'est vous, svp, cliquez sur la croix rouge en haut.
La prochaine fois que j'ai quelques grammes dans le sang, j'évite tout le monde. Je suis pas faîte pour boire en société. Ça marche pas.
Hapiness : Mais tu m'a devancé et bien avant moi t'as commis l'irréparable. Donc, aujourd'hui c'est finis pour de bon, les secrets sont révélés et tout et tout. Sur ce, bonne vie Zayn.
Je le pousse légèrement, et lui tourne le dos pour sortir. Mais, il semblerait que pour Zayn ce ne soit pas encore l'heure que je parte parce qu'il repousse la porte de son bras, et son corps se retrouve coller au mien, son dos contre le mien et sa partie en érection contre mes fesses.
Zayn : Je t'ai toujours dans la peau. Je t'aurais toujours dans la peau.
Sa main parcourt mes cheveux, et les aggripes dans un mouvement sauvage mais doux à la fois. Il penche ma tête et dépose un baiser sur mon cou.
Zayn : Tu penses que c'est pour qui ça ? fit-il en parlant de son érection.
La pression de son corps contre le mien disparaît, je me dépêche d'ouvrir la porte et de redescendre au salon. Ce mec est mauvais, vraiment mauvais. Pourquoi ne suis-je pas tombée amoureuse du bon ? Puis était-ce bon ou mauvais signe son manque de réaction face à mon aveux ? Je verrais bien dans les jours qui viennent de toute façon.
AStepTowardsHatred, Posté le samedi 06 mai 2017 22:32
Emma a écrit : "
"Merci beaucoup pour ce commentaire ma belle :). Je pense pas que sur Wattpad ça marcherait..En plus, le début de ma fiction est un peu pourri mdrrr. T'es fan de PNL ?? mdrr, personnellement c'est pas trop mon délire, ça basculerait trop en chronique et mama quelle horreur ! Bisouuus